Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
God killed the Queen
God killed the Queen
2 septembre 2007

Dora l'exploratrice

dora_l_exploratrice

"Sac à dos, Sac à dos" chante Dora.

Ce dessin animé qui passe vers sept heures du matin m'a appris à dire "bonjour" en anglais (en plus de Tokyo Hotel <3). Effectivement notre super héroïne m'a marqué, elle réveillait mes petits neurones avant d'aller en cours. Elle m'a tellement marqué que je me suis achetée deux paires de chaussettes Dora l'exploratrice (sans déc'!) et que je répète sans relâche "CHIPEUR ARRETE DE CHIPER".

On m'a aussi offert le jeu sur PC et trois planches avec des autocollants. Je cherche le T-shirt mais bizarrement il n'y a jamais de taille au dessus de 10 ans.

Parler de ma passion c'est bien, mais il faut aussi évoquer ce que contiennent les épisodes:

Dora comme l'indique le titre est une exploratrice qui à travers un voyage va aider ses amis. Mais celle-ci n'atteindra son but que grâce à toi, oui toi, téléspectateur! Car toi aussi tu dois répéter 3x "Chipeur arrête de chiper" afin que tu puisses entendre avec délectation "Oh Minceuh!"

Sachez que ce connard de renard a une voix de geek pré-pubère et que c'est très rigolo =)

Publicité
Commentaires
M
Je déteste Dora... J'en ai même fait un post vengeur... En tout cas ton blog, si tu continues comme ça, promet d'être génial...<br /> Vraiment. Alors merci pour ton com sur le mien qui me l'a fait dévouvrir !<br /> Quand même Dora m'énerve !
God killed the Queen
Publicité
Publicité