Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
God killed the Queen
God killed the Queen
2 septembre 2007

Nommez-moi Malibu Stacy !

IMG023

Salut je suis Malibu Stacy !

J'aime le rose, mon chihuahua Sweety et les garçons avec beaucoup de blé pour que je puisse faire ma manucure quotidienne. Et en plus JE M'AIME!

Ha et prout... mon mot préféré est caca. Pourquoi? Tout simplement que ça évoque tout ce qui est crade, alors forcément... oui, je suis adepte de l'humour pipi caca et je rote fort, très fort, plus fort qu'un garçon. D'ailleurs je ne me fait que très rarement frapper quand je joue à gofiot. Tu ne connais pas gofiot? INCULTE, demande donc à ta douce Malibu Stacy, c'est à dire moi.

J'expliquerais même aux gentils garçons qui le veulent comment se déroulent nos menstruations avec photos à l'appui, bah oui... sinon ce ne serait plus très funny funny.

Je te fais la bise Ginette.

Simone.

Publicité
Commentaires
B
boulbi<br /> babie<br /> wawie<br /> <br /> c'est la plus jolie<br /> <br /> <3
E
Hi, hi! PRouT aussi! <br /> Merci pour ton commentaire, je reviendrais.
God killed the Queen
Publicité
Publicité